Fashion Week

La nouvelle étude sur la beauté selon le défilé Homme SS24 JW Anderson

Jonathan Anderson présente la collection homme printemps été 2024 et la collection femme pré printemps 2024 à la Fashion Week de Milan. Les acteurs Kit Connor, Asa Butterfield et Debi Mazar étaient également invités.

milan shorts wristwatch person mobile phone hat adult male man shoe woman

Le défilé apparaît décidément moins simplifié que lors de la saison automne-hiver 2023-24. Son intention était de réinitialiser son précédent, de recommencer avec un enthousiasme différent. L'heure est désormais venue pour JW Anderson de remplir une nouvelle page blanche, sans se trahir, et de renouveler l'étude esthétique de la beauté. Un exploit que Jonathan Anderson a bien réussi, qui a présenté la nouvelle collection printemps été 2024 et Resort femme 2024.

Dans le décor qui reprend les couleurs de la céramique Cornishware - la marque britannique de mugs fondée par Thomas Goodwin Green qui fête ses 100 ans cette année - les nouvelles créations d'Anderson prennent vie et bougent. Polos universitaires, pulls à col V profond, pantalons asymétriques, chemises courtes et manteaux en cuir sont au programme.

fashion shoe adult female person woman mobile phone male man hat
shoe fashion adult female person woman high heel male man face
bag handbag fashion shoe person purse adult male man wristwatch
fashion shoe mobile phone adult male man person female woman hat
JW Anderson le défilé homme printemps été 2024 et resort femme 2024

Jonathan Anderson revient avec mordant et ténacité pour présenter une collection complète et complexe. On perçoit une envie d'expérimenter les silhouettes et la maille avec des gilets modulables, des robes en maille aux éléments tridimensionnels, des tops construits avec la simplicité du fil seul et des gilets pop à franges tricotées.

Toute la collection printemps été 2024 homme et femme resort 2024 est alors présentée avec le lexique reconnaissable de JW Anderson : gros pois, fines rayures sophistiquées, motifs rayés et fonds de couleur. Le look est ensuite complété par les nouveaux accessoires : les sabots hollandais à plateformes, la version à lacets et le sabot en forme de patte d'animal ; sur les épaules et dans les mains les sacs au crochet avec poignées scooby et les nouveaux cabas à bandoulière.

Après tout, l'étude de la beauté de JW Anderson consiste en cela : aspirer à la création avec la grâce et le désir de se renouveler.

1 / 51

Tags

Recommandé pour vous