Rado présente la Golden Horse Automatic
« L'homme a besoin de couleurs pour vivre ; c'est un élément aussi nécessaire que l'eau ou le feu. » Ce sont les mots du légendaire architecte et théoricien de la couleur, Le Corbusier. La Rado Golden Horse Automatic associe ces trois éléments essentiels dans un modèle immuable garanti pour résister à l'épreuve du temps.
Le cadran vert est tel un étang rafraîchissant ou la rosée sur l'herbe d'un jardin par un matin d'automne. Le feu est représenté par la lunette en céramique haute technologie plasma polie. Fabriquée en plaçant des pièces de céramique haute technologie finies dans un four spécial où une colonne plasma chauffe à 20 000 °C, ce processus pionnier crée des pièces ultra-résistantes aux rayures avec un éclat métallique chaleureux qui ne ternit jamais.
Un véritable contraste avec la sensation et l'aspect frais du boîtier en acier inoxydable. C'est également une combinaison bicolore typique de Rado.
Le Golden Horse s'est inspirée de la toute première collection présentée sous le nom Rado en 1957. Il s'agissait d'une première démonstration de notre leadership dans la présentation de montres comme affirmation d'un style personnel et, plus de 60 ans après, c'est une démonstration de polyvalence. Grâce à notre système Easy Clip, vous pouvez changer facilement et rapidement le bracelet en acier inoxydable à trois maillons sans l'aide d'outils.
En associant les trois éléments identifiés comme essentiels à la vie par Le Corbusier et les trois éléments emblématiques de Rado, que sont le design, les matériaux et la technologie, le Golden Horse réunit le passé, le présent et le futur de Rado. Mettez vos sens en éveil !