Fashion Week

Le luxe façon Versace : à la conquête de Los Angeles à la veille des Oscars

"J'ai ressenti le besoin de revenir à un certain tailleur et de penser un peu moins streetwear. Je voulais du vrai glamour, celui qui n'est pas tape-à-l'œil, celui qui n'est pas fait que de paillettes et de brillants. Habiller les femmes en leur donnant une silhouette pleine de glamour". Donatella Versace s'inspire d'une collection historique de la maison datant de 1995 et porte sur la scène du Pacific design center la nouvelle collection mixte automne-hiver 2023/24, dévoilée quelques jours avant la soirée des Oscars. Invitant sa famille Versace au défilé, dans un front-row bondé de stars mondiales de la trempe de Miley Cyrus, Dua Lipa, Elton John, Anne Hathaway, Pamela Anderson, Hunter Doohan, Lil Nas X, Lily James, Lucien Laviscounte, Simone Ashley, et bien d'autres...

Tags

Recommandé pour vous

water waterfront summer chair nature outdoors scenery hotel resort beach

Industry Trends

La Plage Nespresso reprend ses quartiers pendant le Festival de Cannes

À l’approche de la 77e édition du Festival de Cannes, qui se tiendra du 14 au 25 mai, Nespresso dévoile une toute nouvelle expérience ensoleillée autour de sa collection d’été : Unforgettable Mediterranean Summer.

coat jacket pants adult female person woman formal wear indoors face

Femmes

Victoria Beckham : "Je veux aider les femmes à être la meilleure version d'elles-mêmes"

À l’occasion de la sortie de la collection co-créée VBxMango, la créatrice britannique — qui a récemment fêté ses 50 ans — s’est prêtée au jeu de l’interview. Rencontre.