Beauté

L’enfance selon Hermès

Cabriole est la première eau de senteur d’Hermès, conçue pour les enfants et à utiliser également par leurs mamans.

bottle perfume cosmetics

Créé par Christine Nagel, directrice de la création et du patrimoine olfactif d’Hermès Parfums, Cabriole associe la tendresse de l’osmanthus et la fraîcheur du chèvrefeuille à l’élégance noble du santal. Une composition évocatrice de l’odeur abricotée d’une joue d’enfant. Avec elle, pas d’eau de fleur d’oranger, mais une senteur délicate habillée du flacon lanterne emblématique de la célèbre maison et qui pour l’occasion est sublimé par l’illustratrice d’Alice Charbin et son trait poétique.

« J’ai eu envie de composer une eau de senteur réconfortante, reconnaissable entre toutes, qui signe une complicité entre les petits et les grands. J’ai voulu faire un pas de côté, un saut joyeux vers une proposition nouvelle. M’écartant volontairement de la fleur d’oranger, j’ai cherché à exprimer autrement, avec l’osmanthus et le chèvrefeuille, toute la tendresse que j’éprouve pour l’enfance, où l’on expérimente sans crainte, avec une curiosité insatiable. Cette eau de senteur est une invitation à en faire durer le plus longtemps possible l’état d’esprit, fait de jeu et de liberté. » Christine Nagel.

Par son nom ludique et enfantin, ce parfum, qui s’apparente à une jolie pirouette, nous invite donc ici à sauter à pieds joints dans le nouvel univers d’Hermès.

Tags

Recommandé pour vous

food food presentation dip meal bowl cream dessert ice cream dish

Food

Comment réussir un vrai tarama grec ?

Le restaurant bistronomique SPITI SOU lève le voile sur sa recette inratable du mezzé star de la cuisine grecque.