Beauté

Le venin d’abeille serait une alternative naturelle au Botox

Reflet de la culture et de l’âme portugaise, le Four Seasons Ritz Lisbon est aussi un oasis de détente. Dernière nouveauté, leurs soins exclusifs de la marque Ignae à base de venin d’abeille, de colostrum de vache et de lait d’ânesse.
Reading time 3 minutes

Connu pour sa légendaire piste de course extérieure sur le toit de l’hôtel, le Four Seasons Hotel Ritz de Lisbonne est aussi une véritable destination forme et bien-être. Avec sa piscine intérieure chauffée de 18 mètres, ses deux studios privés pour pratiquer le Pilates avec un coach, sa salle de sport surplombant la ville et son espace repos donnant sur le parc, le spa et l’espace fitness comptent parmi les points forts du lieu. 

Sans cesse en quête de performance et d’excellence en terme d’offre beauté, le spa vient de s’associer en exclusivité avec la jeune marque de beauté Ignae, originaire de l’Archipel des Açores. Situé au milieu de l’océan Atlantique, à 1600 km du Portugal et à plus du double de distance de l'Amérique du Nord, l’Archipel des Açores avec ses conditions climatiques clémentes, favorise le développement de produits d'une grande pureté, à la composition unique. Fruit d’un long travail de recherche des meilleurs ingrédients anti-âge, la marque prélève des ressources inexploitées au sein de la nature luxuriante des Açores qui possède l’une des plus fortes concentrations de cheminées hydrothermales au monde. Méconnue et préservé pendant des siècles, son île de São Miguel regorge de ressources naturelles riches en peptides, en huiles végétales et en minéraux provenant des innombrables sources thermales. 

Pour permettre à ses clientes de découvrir les bienfaits de la ligne Ignae au cœur de Lisbonne, le Spa du Four Seasons Ritz a imaginé trois soins sur-mesure à base des ingrédients stars de la ligne Ignae dont le venin d’abeille, alternative naturelle au Botox et puissant stimulant de collagène qui paralyse naturellement les muscles en « trompant » la peau et lui faisant croire qu’elle a été légèrement piquée. De même, le colostrum de vache est utilisé par Ignae car il est considéré comme un ingrédient miracle capable de régénérer les cellules de la peau et stimuler la production de collagène. (Le veau n’ayant besoin que d’un litre de colostrum après sa naissance, le reste peut être prélevé et stocké avant d’être intégré dans la fabrication d’un soin cosmétique.) Enfin, le lait d’ânesse dont les bienfaits sont vantés par Cléopâtre depuis l’Antiquité, est exploité par la marque pour ses vertus hydratantes et régénératrices. Tous ces puissants ingrédients anti-âge sont présents dans les trois soins Anti Age, Hydratant et Régénérant, et Corps Cocoon, proposés en exclusivité au Spa du Four Seasons Ritz Lisbon.

/

Articles associés

Recommandé pour vous