Beauté

5 parfums ensoleillés à porter tout l'été

by Mélanie Mendelewitsch
22.06.2017
Cinq fragrances fraîches et délicatement acidulées, pour plonger tête la première dans l'été
injoy.png

Fleuri-fruité-salé aux accords surprenants façonné à Grasse, le dernier opus de la maison Dior confronte l'ylang ylang de Madagascar et le jasmin Sambac à la fleur de sel, et la gourmandise d'une Pêche mûrie au soleil.

A l'arrivée, un jus dynamisant et intriguant qui met le fruit à l'honneur sans pour autant tomber dans l'écueil du sirupeux.

 

J'adore Injoy de Dior, 76 euros les 50 ml chez Sephora

soledi.jpg

Septième eau de parfum de la collection Neroli Portofino, Sole di Positano donne à voir les paysages idylliques de la Cote Amalfitaine chers à John Steinbeck.

Mix intense d'agrumes verts acidulés et d'un bouquet de fleur d'oranger, de neroli et de muguet, cet hespéridé d'exception séduira les hommes comme les femmes.

 

Sole di Positano de Tom Ford, 196 euros les 50ml

nina.jpg

Nouvelle interprétation des Belles de Nina, ces Gourmandisespassent haut la main l'épreuve pourtant périlleuse du parfum gourmand.

Une sucrerie estivale pétillante où la limonade et l'orange du Brésil rencontrent la noix de coco et le caramel, à alterner avec son complice, les Gourmandises de Luna.

 

Edition limitée les Gourmandises de Nina, 60,95 euros les 50ml chez Sephora

dg-intense.jpg

Véritable plongeon olfactif dans les eaux translucides de la Méditerrannée, l'eau intense Light Blue s'ouvre sur un duo vitaminé de pomme verte et de citron pétillant corsé par le Bois ambré et le musc.

Une déclinaison dense et puissante de ce grand classique de la belle saison, qui tiendra jusqu'au bout de nos très longues nuits d'été.

 

Light Blue Eau intense de Dolce & Gabbana, 75,50 euros les 50ml

miu.jpg

Inspiré par la période tant attendue de l'arrivée du printemps, le nouveau jus de Miu Miu se fait une place dans nos valises tout au long des vacances.

Concocté par la parfumeuse Daniela Andrier, l'Eau Bleue déploie ses facette multiples, en opposant la fraicheur du chèvrefeuille et du muguet à la sensualité brute du bois d'Akigala.

 

Eau de Parfum Miu Miu l'Eau Bleue de Miu Miu, 80 euros les 50ml

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous