Shopping

Ranna : la chaussette 2.0

Lorsque une start-up hautement sportive transforme nos chaussettes en accessoires hi-tech… Le charme du Made in France en plus !
Reading time 2 minutes
Ranna, la chaussette à valeur sportive ajoutée

Hier encore florissante, l’industrie française de la bonneterie s’est laissé emporter par la vague des délocalisations durant les années 1980. Bonne nouvelle : aujourd’hui, c’est sur des terrains de niches qu’elle renait. Et même des terrains de foot en ce qui concerne les chaussettes aux performances optimisées de la société alsacienne Ranna.

Fondée par trois solides amateurs de ballon rond, dont le défenseur international Cédric Kanté, la marque se propose de réveiller les performances, la résistance et le confort de nos chaussettes basiques à travers des produits techniques épatants. Comme le modèle R-One conçu en associations de tricotages recherchés. Ou comme la R-One Grip, équipée d’une semelle antidérapante idéales sur les terrains de sports, mais aussi aux pieds de nos vies trépidantes. Désormais chaussures et chaussettes peuvent ne plus faire qu’un.

Egalement au programme de ces véritables bijoux techno, un ajustement pied droit / pied gauche avec des coutures plates qui permettent d’éviter les frottements et donc les irritations. Un effet de compression pour un meilleur maintien et un confort d’accueil optimal. Des bandes élastiques au niveau du coup de pied et de la voute plantaire pour un meilleur contrôle et plus de maintien. Une régulation intégrée de la température et un séchage rapide.

De nouveaux atouts du quotidien testés et approuvés par des cobayes sportifs performants : les footballeurs Maxime Le Marchand, Jonas Martin, Zambo Anguissa ou Dimitri Liénard, entre autres ambassadeurs à l’écoute de leur confort plantaire.

Comme eux, les fondateurs de Ranna pensent que la qualité et le savoir-faire français de haut niveau doivent pouvoir s’exporter dans le monde entier. Nous aussi !

www.ranna.fr

 

Articles associés

Recommandé pour vous