Shopping

Quelles solaires embarquer sur la plage cet été ?

Cet été, vous avez décidé de dégoter LA paire de binocles cool qui trônera fièrement sur le bout de votre nez, et de laisser au placard les modèles classiques ou trop "m’as-tu-vu" de vos créateurs préférés ? Découvrez la toute première collection de Tseegan, les solaires "bobo chics" qu’on valide les yeux fermés…
Reading time 2 minutes

Petite fille et fille d’opticiens, Victoria Lipkin se passionne depuis toujours pour l’univers de la lunette. Après avoir sillonné la France en quête des meilleurs savoir-faire et d’avoir puisé toute l’inspiration possible aux quatre coins du monde, la jeune créatrice nous dévoile enfin les premiers modèles de sa collection unisexe.

Le côté patriote : Tseegan est 100% made in France, et fabriquée au cœur de notre très cher Jura.

Côté qualité : Tseegan collabore avec Mazzucchelli, leader mondial de la fabrication d’acétate, la rolls de la monture de lunettes.

Côté style : Bohémien, hippie chic, sophistiqué mais casual. Très "Ibiza", ambiance plages sauvages et snacks vegan.

Côté destinations : Plutôt Panama, St Barth et Tulum que Pornic et Quimper. Après, tout est possible.

Où shopper : Tseegan ouvre tout juste les portes de sa première boutique, dans le très chic quartier de Soho à NewYork. Vous trouverez également votre modèle fétiche au mythique Montaigne Market (Paris et St Barth), ou encore à la plage des Palmiers à St Tropez.

 

 

TSEEGAN

25, Prince Street NYC

www.Tseegan.com

@tseegan

 

 

Crédit images : Olivier Leon Didi

 

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous