Pop Culture

Caromy & Co fait son carnaval au Plaza Athénée

Passée maitre dans l’art d’organiser toutes les évènements de vos enfants, Caromy & Co alias Caroline Touboul, est comme la référence du genre. Avec elle, vous pourrez tout leur offrir et tous vous permettre. Rencontre au Plaza Athénée à l’occasion de son carnaval party ou le tout-Paris s’était pressé, de Mareva Galanter à Laetitia Crahay.
Reading time 3 minutes

Qui êtes-vous, fondatrice de Caromy & Co ?

Après un DESS en marketing de luxe qui m’a permis de décrocher des postes passionnants chez Chanel et Boucheron, j’ai eu envie de m’épanouir dans ma véritable vocation : organiser des événements. J’ai toujours aimé accueillir des amis et faire la fête sur des thèmes originaux. Je suis une grande enfant. Caromy & Co s’est révélé une évidence encore plus forte après la naissance de ma fille Romy. En tant que maman j’ai souhaité que mon enfant puisse s’épanouir dans de multiples activités tout comme celles que l’on m’a offertes durant mon enfance passée à Montréal, Paris Tokyo puis Bangkok ! J’ai donc commencé modestement à proposer des ateliers chez moi puis l’idée m’est rapidement venue de déployer ce concept en organisant des anniversaires pour enfants.

La différence entre votre agence et celle des autres ?

Caromy & Co est une agence d’exception pour tous les enfants sans exception ! Un menu à la carte, accessible à tous sur mon site caromyandco.com, qui liste les ateliers, spectacles et services personnalisés (décorations féériques, arts de la table, buffet de gâteaux, bar à bonbons, pochettes surprises, cartons d’invitations, DJ, vidéo, photo…), dans des budgets pour toutes les bourses. 

Je suis convaincue qu’il faut revenir à des activités créatives à forte valeur culturelle et c’est dans cet esprit que j’ai sélectionné avec soin des artistes professionnels commes des illustratrice, des musiciens, des danseuses classiques et modernes, des comédiens du Cours Florent, des clown, des trapézistes de l’Ecole d'Annie Fratellini, des artiste contemporain, des architectes de ballons…

J’ai également signé de jolis partenariats avec, notamment Anaïs Olmer la créatrice de Chez Bogato,  Luc Deschamps Paris pour l’art floral ainsi que Dorothée de My Little Day qui m’a aidé à mes débuts. Sans oublier Emmanuel Perrotin le galeriste bien connu avec qui nous comptons réaliser des ateliers artistiques… 

Les choses les plus folles qu'on vous a demandé ?

Reid Hoffman dit qu’entreprendre, c’est « sauter d’une falaise et construire un plan pendant la descente ». Chaque événement est un défi. Ma philosophie est dire puis et ensuite je réfléchis. 

Quels sont les thèmes qui ont la côte ?

J’essaye de sortir de l’ordinaire en proposant des thème originaux. Les plus récurrents sont Do Brazil, Le Petit Prince, Les Fables de La Fontaine, Jungle Party, Mangas, Flashdance, MJ Forever, All night long, Flower Power, Dancing queen ou Art Fair.

www.caromyandco.com

/

Articles associés

Recommandé pour vous