People

Rihanna lance-t-elle une ligne de lingerie ?

Véritable icône, femme d’affaires, magnat de l’industrie musicale… la pop star barbadienne serait encore en train de nous concocter une surprise. Dans la dentelle cette-fois ci.
Reading time 1 minutes

Depuis le lancement de sa marque Fenty Beauty, Rihanna ne cesse de s'affirmer en tant que reine du marketing et fait un véritable carton plein avec ses collaborations avec Puma et Stance.

En mars dernier, le magazine américain WWD avait annoncé que la chanteuse aurait conclu un accord avec le groupe TechStyle (connu pour sa ligne Fabletics avec l'actrice Kate Hudson) sur une éventuelle ligne de lingerie.

La rumeur s’est vivement décuplée depuis que Rihanna a posté une photo nous laissant clairement imaginer le projet qu’elle mijote…elle s’amuse et ponctue sa photo en disant «didn’t they tell you ?» (Ils ne vous ont pas dit ?)

Le post fait un petit clin d’œil évident à sa chanson « Needed me » où elle pose la question « didn’t they tell you I was a savage ? » (Ils ne vous ont pas dit que j’étais une sauvage ? )

De plus, nous avons noté que la chanteuse aurait suivi récemment un mystérieux compte instagram nommé @savagexfenty. S’agirait-il du nom de sa future marque de lingerie ?

A suivre…Nous avons hâte d’en savoir plus et vous tiendrons informé dés que le projet sera officiel...

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous