6 règles que Meghan Markle devra suivre pendant sa grossesse
Après le mariage princier entre Meghan Markle et le prince Harry en mai dernier, le prochain grand événement est la grossesse de Meghan et l'arrivée des enfants du couple royal. Les membres de la famille royale doivent respecter certaines règles du protocole qui diffèrent complètement d'une grossesse comme les autres. Pas étonnant, non ? Chaque événement de la famille royale implique des codes particulièrs qui ne font que nous surprendre.
Les 6 règles de la royauté que la duchesse de Sussex devra suivre :
1 - Informer la reine en priorité sur la grossesse et la naissance de l'enfant. Elizabeth II devra être au courant de la nouvelle avant tous les membres de la famille.
2 - Ne pas annoncer le sexe du bébé avant la naissance. La révélation est faite le jour de la naissance de l'enfant, exactement comme pour les trois enfants de Kate et William.
Photo: Getty Images.
3 - Pas de baby-shower . Bien que cela soit très courant aux États-Unis, pays d'origine de Meghan Markle, cette fête destinée à célébrer et faire des cadeaux pour le futur bébé est jugé inappropriée.
Photo: Getty Images.
4 - Donner trois à quatre noms au bébé. Pas facile à choisir, le couple devrait déjà y penser.
5 - Eviter de voyager.
6 - Etre accompagnée de nombreux experts. Tout au long de la grossesse d'une duchesse, plusieurs spécialistes l'accompagnent. Le jour de l'accouchement, il y a généralement plus d'une sage-femme.
Photo: Getty Images.