Nuit

Qui était à la soirée Chrome Hearts x L'Officiel USA ?

On y a vu Armie Hammer et Timothée Chalamet enflammer le dance-floor. Et cette fois, pas à Crema, mais bien à NYC pour célébrer le lancement de l'Officiel USA.
Reading time 3 minutes

N'importe qui ayant vu Call Me By Your Name sait qu'Armie Hammer et son accolyte Timothée Chalamet maîtrisent l'art de la danse. A Crema, où le film fut tourné, les fans ont même improvisé une "dance-party" dans le centre-ville. 

Ce sens du groove a été retrouvé hier soir, alors que l'Officiel USA fêtait ses premiers numéros homme et femme au sein de la boutique Chrome Hearts à West Village, NYC. Pour l'occasion, la maison originaire de la West-Coast - connue pour ses accessoires en cuir et sa haute-joaillerie - a transformé le deuxième étage en un espace évènementiel, agrémenté de centaines de roses, de quasiment autant de chandelles, et de deux imposants chandeliers en cristal noir. Et comme si ce n'était pas assez, l'impressionnant drapeau américain fait en cotte de maille illuminait la pièce (la rumeur veut qu'il aie été décoré avec de vrais diamants). 

La vraie guest-star de la soirée était Armie Hammer, qui prêtait sa plastique à la couverture de l'Officiel Hommes USA n°1, venu goûter au délicieux dîner préparé par Jean Georges. Il était accompagné, à la table centrale, par Richard et Laurie Lynn Stark, les fondateurs et propriétaires de Chrome Hearts, Benjamin Eymère, PDG du Jalou Media Group, Vera Wang, Etienne Russo, et bien sur, Elizabeth Chambers - sa femme. 

On a pu y croiser Petra Collins, Aluna Francis (d'Aluna George), Dylan Sprouse, Jahleel Weaver, Anna Trevelyan, Oyinda, Elizabeth Sulcer, Brandon Thomas Lee, Joyce Bonelli et Mick Rock, qui photographiait Lana Del Rey pour la couverture de la version femme. 

Après le dessert, au moment même où Timothée Chalamet arrivait pour soutenir sa co-star, les invités ont investi le dance-floor au son du meilleur DJ de la ville, Honey Dijon. Il n'était pas bienvenue de demander au DJ de mettre un son particulier, pourtant lorsque Armie Hammer lui demanda de passer un Missy Elliott, comment résister ? Surtout à "I'm Better"?

Au fur et à mesure que la nuit s'engageait, Timothée prit la place du DJ. Et montra à l'assemblée ses talents aux platines, vous avez bien deviné.

 

Articles associés

Recommandé pour vous