Joaillerie

Découvrez l'incroyable calendrier de l'Avent Tiffany's & Co

Vous en rêviez, Tiffany's & Co l'a fait : un calendrier de l'Avent ultra luxueux pour les amoureux de la haute joaillerie.
Reading time 2 minutes
70 secondes avec Armie Hammer
La mule
/

La lubie

Un temps extrême et punitif quand consommé en cure, le jus pressé à froid s’est pris deux-trois controverses avant de s’offrir une cure de jouvence et de gagner en design et en saveurs plus plaisantes, grâce aux éternels innovateurs californiens. Et si la France reste à la traîne, une poignée d’entrepreneurs revenus des US importent le concept du juice bar à Paris et proposent désormais des blends de fruits et légumes pressés à froid, dopés en superaliments, ferments actifs et probiotiques pour coller à nos besoins du moment, du coup de fouet cutané au réveil de lendemain de cuite en passant par l’aide digestive grâce au charbon végétal. Les dernières obsessions ? Les shots ultraconcentrés, les bouillons et l’ajout de graines de chanvre ou de CBD, composé du cannabis, pour inviter à lâcher prise. Bonne idée.

"Ce que nous avons trouvé le plus attirant pour ce projet était joindre des éléments forts de livre de jungle avec des détails que nous connaissons comme caractéristiques Kenzo." CAROL LIM et HUMBERTO LEON, Kenzo directeur créatif.

Pétillant
Sac à picots "Gommino", Tod's

Albert-René Biotteau et son épouse Marie-Josèphe Guéry (2) donneront leurs initiales au label en 1932 : “Er” pour René et “Am” pour Marie. Héritier d’une forte tradition familiale dans le domaine de la chaussure, Albert-René Biotteau quitte l’école dès l’âge de 13 ans pour apprendre le métier. À 29 ans, il se lance main dans la main avec son épouse dans l’aventure Éram. Passion et créativité seront leurs maîtres mots.

The Confession Killer

Shop

ami-alexandre-mattiussi-blouson-zippe-col-en-peau-lainee_11960264_9901931_1000.pngami-alexandre-mattiussi-manteau-deux-boutons_12118637_10394368_1000.pngphantom_packshot_white-profil-left_gallery_1.pngplay-black.jpg

Articles associés

Recommandé pour vous