Industry Trends

The Webster lance sa ligne "Home"

Non-content d'avoir révolutionné votre dressing, le concept-store américain The Webster s'attaque à votre décoration d'intérieur, en collaboration avec l'architecte Stéphane Parmentier.
Reading time 2 minutes

Qu'est-ce qui vous a attirée dans l'esthétique de Stéphane Parmentier ? C

LAURE HÉRIARD DUBREUIL, fondatrice de The Webster : Stéphane et moi avons été en synergie dès de notre première rencontre. Il a parfaitement compris ce que je voulais pour The Webster Home. Et il a vraiment l'œil pour découvrir de belles pièces que l'on ne trouve généralement pas ailleurs.

 

Quelles sont vos pièces favorites dans cette première collection ?

C'est si difficile de choisir ! Chaque pièce a été sélectionnée en fonction d'une émotion que nous avons eue, elle a donc une histoire propre. Les vases de Harvey Bouterse, les lumières de Franz West, que j'ai déjà chez moi... Nous avons repéré une marque japonaise appelée Pampshade, qui fabrique des lampes faites à la main à partir de pain, de croissants... Littéralement, les ingrédients sont de la farine à pain, de la farine à gâteau, du sel, de la levure, des LED et des piles ! Elles sont joliment fabriquées, durables - le designer était auparavant boulanger.

 

La couleur tient un rôle important dans la gamme. Cette idée de dynamisme était-elle importante pour vous?

C'est un élément majeur de l'ADN de The Webster, nous sommes toujours attirés par les teintes les plus brillantes pour la mode... et ce n'est pas différent quand il s'agit de la maison. La couleur évoque une si belle émotion. Quel meilleur moyen de créer du bonheur qu'en vous entourant des pièces les plus colorées que vous aimez !

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous