Kaia Gerber est la star de la campagne Croisière futuriste 2023 d'Alexander McQueen
Le nouveau Slash Bag est mis en évidence dans l'étrange vidéo de campagne.
Alexander McQueen n'est pas étranger à s'inspirer d'éléments de science-fiction Pour sa dernière campagne mettant en vedette Kaia Gerber, la prestigieuse marque a une fois de plus puisé dans l'avenir. La vidéo de campagne étrange prend une tournure intéressante sur les idées juxtaposées de technologie et d'humanité. Située dans un monde futuriste avec des voitures volantes et des gratte-ciel sans fin, Gerber entre dans un laboratoire clinique avec un visage complètement stoïque.
Alors que le film de mode continue, le mannequin se retrouve dans une pièce avec des clones non assemblés. Au tournant de la vidéo, Gerber brise son stoïcisme en se retrouvant face à face avec une réplique d'elle-même. C'est à ce moment que les téléspectateurs la regardent arriver à une réalisation tacite du chemin parcouru par la technologie pour définir l'humanité. Alors qu'elle regarde directement la caméra avec des larmes dans les yeux, les yeux des clones s'ouvrent alors que Gerber recule et s'éloigne.
La vidéo réalisée par Glen Luchford explore l'émotion humaine et la technologie d'une manière tout à fait unique, ce qui continue de différencier Alexander McQueen de ses pairs.
Au-delà de la performance de Gerber, la campagne sert de sortie officielle du nouveau Slash Bag. Le sac à main se distingue par sa couleur rouge audacieuse et son design découpé distinct. Introduit pour la première fois dans la collection Cruise 2023 d'Alexander McQueen, le sac est conçu avec des éléments emblématiques de la marque, notamment l'emblématique McQueen Knuckle Hardware et le motif tête de mort. L'embellissement gothique offre un équilibre entre la ténacité innée inhérente à la marque Alexander McQueen combinée à une sensation de douceur et de raffinement.
Le Slash Bag est désormais disponible à la vente sur le site d'Alexander McQueen.