Hommes

Tiémoué Bakayoko s'engage contre le coronavirus

Le footballeur international français Tiémoué Bakayoko s'associe à la Fondation de France en collaboration avec l'AP-HP et l’Institut Pasteur et lance la campagne FAIS LA DIFF - LE FOOT UNI CONTRE LE VIRUS, pour inviter le monde du football à un appel au don pour soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables.
Reading time 1 minutes

Tiémoué a d'ailleurs inauguré la cagnotte en faisant un don de 50 000€ en espérant que ses coéquipiers puissent participer et relayer cette campagne, tandis que l'artiste Karl Anders a lui participé bénévolement à l'affiche, en créant ce très beau logo et toute la charte graphique qui l'accompagne.

" C'est un devoir, je dirais même plus un honneur pour moi de participer à l'effort national face à ce virus, cette épidémie. Et je veux appeler d'autres personnalités du monde du football et plus à partager, à contribuer à cet honneur. Face à cette guerre invisible malheureusement extraordinaire, nous nous associons à Tous Unis Contre Le Virus, alliance entre la Fondation de France, L'AP-HP et l'Institut Pasteur, qui se mobilise et lance un appel à la solidarité pour soutenir les soignants, la recherche et aider les plus vulnérables. Merci de votre générosité ! "  a commenté Tiémoué Bakayoko. 

https://dons.fondationdefrance.org/faisladiff/

Articles associés

Recommandé pour vous