AERO Le jet service réinventé
Aero est la nouvelle compagnie aérienne qui propose des vols en jets partagés avec la promesse d’une expérience de haut vol : terminaux privés, seulement 16 sièges par avion, conciergerie dédiée…
Attachez vos ceintures, décollage imminent !
Il est indéniable que le vol privé est le mode de transport aérien de choix pour ceux qui en ont les moyens, surtout en ces temps de Covid-19. Une nouvelle société rend le processus encore plus pratique en redéfinissant le vol privé. Mais au-delà du côté pratique et des services, Aero tente quelque chose de bien plus grand : la réinvention de l’expérience voyage. De la personnalisation de l'aménagement intérieur à l'introduction d'un éclairage d'ambiance selon des « moods » prédéfinis, en passant par un système de sonorisation unique développé avec Bongiovi Acoustic Lab, les avions reconvertis de la compagnie offrent une vision radicalement nouvelle de l'avenir des vols privés. Côté design, Aero pourrait puiser son inspiration dans des manuels d'architecture, de mobilier contemporain et en suivant les tendances des griffes de mode les plus branchées. Ambiance immersive à souhait. Si vous entrez dans une cabine Aero, vous serez impressionné par les playlists - son et lumière – qui rendent l’expérience en vol absolument unique et mémorable.
Pour l’été, les clients peuvent s’attendre à des liaisons directes avec des villes comme Londres, Ibiza, Mykonos et Nice.
En donnant une seconde vie à un jet, Aero rend le vol privé un peu plus durable également. “Nous apprenons et améliorons constamment nos cabines, par la recherche et développement afin d'améliorer continuellement la fabrication, la maintenance et la conception”, explique Jessica Pastor, directrice du design pour Aero. Cela se traduit par un avion au style très abouti, ultra-luxe.
L’offre d'Aero comprends des vols vers les villes européennes préférées et les lieux de vacances via des terminaux privés sur des avions de luxe partagés. Pour l’été, les clients peuvent s’attendre à des liaisons directes avec des villes comme Londres, Ibiza, Mykonos et Nice. D’autres destinations devraient rejoindre la liste à l’automne. On est impatient!