Femmes

Tea Time avec Morgane Polanski

Connaissez-vous l’éclatante Morgane Polanski ? Fille du célèbre réalisateur éponyme, et de la comédienne et chanteuse française Emmanuelle Seigner, la jeune actrice et metteur en scène, qui a plus d’un tour dans son sac, nous dévoile ses bonnes adresses et ses actualités du moment.
Reading time 3 minutes

C’est à Londres que Morgane a élu résidence, après avoir étudié à la prestigieuse Royal Central School of Speech & Drama . Lors d’un échange entre deux tournages, la belle s’est confiée à l’Officiel sur sa routine mouvementée et très british.

Quelle est votre routine du matin ?

En général, j’opte pour un verre d’eau tiède avec du citron, avec une pointe de curcuma, deux œufs et un café. Ensuite, depuis mon lit, je prends le temps de lire et trier tous mes emails au peigne fin. Si mon emploi du temps le permet, je file tout droit faire une session de hot yoga pour démarrer la journée du bon pied. Idéalement j’y vais 4 fois par semaine, dans un studio que j’adore, mais je garderai l’adresse confidentielle…

Votre après-midi idéale à Londres ?

J’adore embarquer une amie pour aller bruncher au Greenberry café. Ensuite, mon truc, c’est d’aller seule au théâtre. Je vais souvent me régaler devant une bonne pièce au Barbican center. Si ce n’est pas une après midi théâtre, direction Everyman cinema, où je dégote un bon film d’auteur. Le soir, c’est toujours au Shoreditch house, l’adresse londonienne de Soho House, où je passe sans aucun doute les meilleures soirées.

Côté projets…quelles sont vos actualités ?

Cette année, j’ai monté avec ma meilleure amie une boîte de prod : Stroke Productions. C’est un projet qui me tient particulièrement à cœur et où je dépense une énergie considérable. Côté tournage je viens de passer plusieurs semaines dans le nord de l’Angleterre pour y jouer une jeune fille polonaise, clin d’œil à mes origines paternelles. Le film sera dévoilé au grand public en décembre. A la rentrée, vous me retrouverez dans un film nommé Aspen Papers où je joue le rôle de Valentina. Ambiance vénitienne au rendez-vous.

 

Crédit image: Next London

Tags

londres
morgane-polanski
london

Articles associés

Recommandé pour vous