Hommes

Avec qui réseauter la nuit à Londres ?

by Felix Besson
13.06.2017
Alors que le glas de fin de la semaine de la mode homme londonienne vient à peine de retentir, l'heure est au bilan. Et surtout à la préparation de la prochaine édition, histoire de réseauter comme il se doit. L'Officiel Hommes vous établit le Who's Who des personnes les plus bankable du moment, 100% made in London.
3C07829700000578-4107698-image-m-189_1484092217075.jpg

 

 

RAFFERTY LAW 

Lorsqu'il n'est pas en train de mixer à la soirée Hogan x Aston Martin, le fils de Jude Law arpente les rues des quartiers cools avec sa bande de potes, ultra-accessible donc. Référence dans les monde de la mode, de la musique et de la nuit, il est LA proie à viser si vous désirez trouver le guide par excellence des London nights. 

alex-dellal--z.jpg

 

 

ALEX DELLAL

Frère d'Alice et de Charlotte (fondatrice de Charlotte Olympia), Alex Dellal est le marchand d'art qui se veut aussi cool qu'un barman de Shoreditch. Les plus belles filles de la planète à son bras et le costume trois pièces en plus, bien sûr. Eminent membre de la jet-set britannique, vous le coincerez surtout vers Hackney, où il vient tout juste d'inaugurer un concept de galerie dont le tout Londres bruisse. 

Jose.jpg

 

 

JOSE NEVES

Alors que l'annonce du rachat de Style.com par Farfetch vient à peine de tomber, difficile de ne pas mentionner José Neves, fondateur de la e-plateforme rassemblant plus de 10.000 boutiques du monde entier. Depuis ses bureaux dans l'Est londonien, il règne sur le retail digital et accuse cependant une cool attitude des plus étonnantes. Un conseil : le lundi soir, on le retrouve souvent au Pizza East de Shoreditch. 

Oliver-Spencer-Q_A_2012830a.jpg

OLIVER SPENCER 

On le compare à Paul Smith tant les gènes du style ont fait de lui l'un des designers britanniques les plus talentueux du moment. Et chose importante : Oliver Spencer connaît tout le monde. Mieux encore, il les invite (de Rooney Mara à David Gandy en passant par l'intégralité des mannequins locaux) à déguster un délicieux barbecue moitié vegan dans sa courtyard de Mayfair. Une fois invité, il ne vous restera plus qu'à vous montrer convaincant ou offrir le dernier burger à une personne méthodiquement choisie. 

David Gandy August Man May 2014 (2).png

 

DAVID GANDY

On pourrait croire qu'il est aussi lisse et innaccessible que sur les clichés des plus grands magazines masculins. Et on aurait tort. Ami de longue date de l'intégralité des créateurs britanniques, quasi-membre du BFC, David Gandy a mis a profit ses 20 ans de carrière pour se tailler la part du lion : celle de gentleman incontournable du paysage londonien. Si vous comptez vous lancer, vous et votre plastique de rêve, à la conquête des podiums, écumez les pubs vers Saint-James pour lui faire regarder votre book. Et buvez une bière avec par la même occasion, histoire de...

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous