Femmes

Et si on shoppait le dressing des influenceuses pour venir en aide aux hôpitaux ?

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, de plus en plus de marques de mode se mobilisent afin de venir en aide aux hôpitaux. La dernière en date ? La plateforme de seconde main de luxe en ligne Vestiaire Collective, qui a fait appel aux influenceuses les plus en vue, Pernielle Teisbaek et Camille Charrière en tête.
Reading time 1 minutes
© Vestiaire Collective

Après Chanel, LVMH ou Kering, c’est au tour de Vestiaire Collective, la plateforme de vente de seconde main de luxe, de se mobiliser afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus. Fidèle à sa signature, le site a fait appel à des personnalités clés dans la sphère mode, afin de vider leur dressing et de récolter des fonds pour les hôpitaux français et internationaux. Parmi les participants, on retrouve notamment Kate Moss, Anna Della Russo, Clare Waight Keller, Charlotte Tilbury ou encore les influenceuses Pernille Teisbaek, Caro Daur et Camille Charrière. Autant de vestiaires pointus sur lesquels les modeuses rêveraient de mettre la main... pour la bonne cause ! La totalité des fonds récoltés sera ainsi reversée à la Fondation des Hôpitaux de France et Paris, mais aussi à différentes associations dans le monde : The World Health en Angleterre, The Italian Lombardia Region, La Paz Hospital en Espagne. La première vente débute ce mardi 31 mars.

Rendez-vous sur vestiairecollective.com pour découvrir les pièces de nos modeuses fétiches à shopper pour la bonne cause.

Articles associés

Recommandé pour vous