Fashion Week
Alors que beaucoup de créateurs s'essayent à l'androgyne avec plus ou moins de succès, David Sarfati, lui, introduit des éléments féminins dans le vestiaire masculin. Mécanique gagnante, dans laquelle de subtils détails fétiches du sexe opposé - drapés, liserés irisés, gros grain - électrisent le sartorial mêlé de workwear low-profile propre au label parisien. Plus visuelle, graphique et théâtrale, la treizième collection de 13 Bonaparte assoit sa vision minimaliste du prêt-à-porter germanopratin. Et s'apparente à une matérialisation textile du nombre de la chance, tant par l'excellence du rendu que par la cohésion de l'ensemble avec les désirs de l'époque.
Recommandé pour vous
Industry Trends
Iside Editor, le culte urbain de Valextra
Pour célébrer le 15e anniversaire de son sac iconique Iside, Valextra présente l'Iside Editor, une réinterprétation contemporaine et urbaine. Confectionné en cuir nubuck Valextra Millepunte Soft et Senso, il arbore une silhouette allongée, des bords laqués et une fermeture à tourniquet, idéal pour un style nomade. Portez-le sous le bras ou à la main.
Voyage
Airbnb ouvre les portes du cottage iconique de "Heated Rivalry"
À l’occasion de la diffusion en France de la série Heated Rivalry, Airbnb propose aux fans de séjourner en exclusivité dans le mythique cottage Barlochan, sur les rives du lac Muskoka, pour une échappée belle entre fiction et nature.