Fashion Week

13 Bonaparte, collection 13

Alors que beaucoup de créateurs s'essayent à l'androgyne avec plus ou moins de succès, David Sarfati, lui, introduit des éléments féminins dans le vestiaire masculin. Mécanique gagnante, dans laquelle de subtils détails fétiches du sexe opposé - drapés, liserés irisés, gros grain - électrisent le sartorial mêlé de workwear low-profile propre au label parisien. Plus visuelle, graphique et théâtrale, la treizième collection de 13 Bonaparte assoit sa vision minimaliste du prêt-à-porter germanopratin. Et s'apparente à une matérialisation textile du nombre de la chance, tant par l'excellence du rendu que par la cohésion de l'ensemble avec les désirs de l'époque.
clothing apparel shirt person human dress shirt

Tags

Recommandé pour vous

brunch food sweets food presentation plate cup

Food

Préparez votre session de binge-watching de la saison 3 de ‘Bridgerton’ avec Ladurée

Alors que la dernière saison de La Chronique des Bridgerton se dévoilera mi-mai sur Netflix, Ladurée imagine une collection exclusive en édition limitée — parfaite pour un British tea time raffiné.

wristwatch arm body part person

International Watch Review

Festina : une vraie pro

L’Automatic Diver Swiss Made que propose Festina est une authentique Tool Watch, certifiée ISO 6425 et Cosc, et étanche à 300m. Boîte généreuse de 47,30 mm, six couleurs pour deux types de bracelet : l’esthétique est également au rendez-vous.