Et si on s'endormait bercé par les voix de Kaia Gerber et Margot Robbie ?
Si le sommeil vous échappe en ces temps agités, les célébrités sont là pour vous aider. Kaia Gerber, Margot Robbie ou encore Lupita Nyong'o figurent parmi la liste des lecteurs favoris participant à Save With Stories, une nouvelle initiative caritative conçue par Jennifer Garner et Amy Adams.
L'initiative a été lancée en partenariat avec les associations Save The Children et No Kid Hungry pour collecter des fonds pour les enfants vulnérables lors de l'épidémie de coronavirus. Save With Stories rassemble des acteurs, des mannequins et des artistes lisant à haute voix un livre pour enfants, pour aider à éduquer et amuser ceux qui s'isolent en cette période.
Le nouveau fonds a été créé en réponse à la pandémie de Covid-19 et a son effet sur les millions d'enfants qui dépendent de leur école pour se nourrir pendant la quarantaine. L'initiative recueille également des fonds pour soutenir les banques alimentaires, les camions-repas mobiles et les programmes alimentaires communautaires, en plus de fournir des jouets et des livres éducatifs.
Les histoires de coucher lues par les célébrités sont publiées sur le fil Instagram de Save With Stories, et les abonnés sont encouragés à faire un don à la cause en suivant les instructions fournies dans les légendes des vidéos. Plus de 100 stars sont apparues, dont Reese Witherspoon, Kerry Washington, Cindy Crawford, Gabrielle Union, Laura Dern, Eddie Redmayne, Natalie Portman et Gal Gadot .