People

Jada Pinkett Smith fait sa première apparition publique

Will Smith n'a pas accompagné sa femme, Jada Pinkett Smith, à un événement public.

premiere fashion person human red carpet red carpet premiere hair

Jada Pinkett Smith a fait sa première apparition publique depuis la bagarre des Oscars 2022 au cours de laquelle son mari, Will Smith, est monté sur scène et a giflé Chris Rock. L'actrice a assisté, sans son mari, à l'ouverture du Rhimes Performing Arts Center samedi soir dernier, le 09 avril 2022, pour soutenir ses amies et collègues Shonda Rhimes et Debbie Allen.

 

Bien que les journalistes aient posé des questions sur la controverse, Jada n'a pas accordé un mot à ce sujet. Will Smith a démissionné de son poste de membre de la Hollywood Academy of Motion Picture Arts and Sciences. La star, qui a remporté l'Oscar du meilleur acteur en 2022, a pris la décision et peu de temps après, l'académie a interdit à l'acteur de participer à tout événement pendant 10 ans.

 

Rappelez-vous le cas de Will Smith et Chris Rock :

Tout a commencé lorsque l'humoriste, célèbre pour avoir créé la série "Everybody Hates Chris", était sur scène en train de plaisanter avec les invités. "Vous savez qui a le travail le plus difficile ce soir ? Javier Bardem et sa femme [Penélope Cruz] - ils ont tous deux été nominés. Maintenant, si elle perd, il ne peut pas gagner. Il prie pour que Will Smith gagne. Seigneur.", a déclaré Chris. , qui a ensuite amendé une mauvaise blague : "Jada, je t'aime, j'ai hâte de 'To the Edge of Honor 2'".

Le film en question a été joué par Demi Moore en 1997 et l'actrice s'était rasée les cheveux pour le rôle. Il va sans dire que Will n'a pas du tout aimé la comparaison avec sa compagne, Jada Pinkett Smith, diagnostiquée d'alopécie et qui a traversé un processus intense pour accepter la maladie et abandonner ses cheveux.

 
 
 
 
 
 
 

Tags

Recommandé pour vous