Zoë Kravitz dénonce l'attitude de Will Smith
Zoë Kravitz n'aime pas l'agression commise par Will Smith aux Oscars et épingle l'acteur.
Une partie d'Hollywood applaudit l'agression de Will Smith contre le comédien Chris Rock dimanche dernier lors de la cérémonie des Oscars. Cependant, l'actrice Zoë Kravitz était présente à la cérémonie et faisait partie des personnes qui n'ont pas aimé l'attitude de l'acteur, condamnant ce qu'elle a vu.
Zoë a fait deux publications sur son compte Instagram où elle s'exprime sur un ton d'insatisfaction face à ce moment — après la blague faite par Chris sur le crâne chauve de la femme de Will, l'actrice Jada-Pinkett Smith, qui souffre d'alopécie androgénétique. "Voici une photo de ma robe à la cérémonie de remise des prix où nous agressons apparemment des gens sur scène en ce moment", a-t-elle écrit.
Ensuite, l'actrice a partagé une autre photo, montrant cette fois son look pour l'after party de la cérémonie, organisée par Vanity Fair. "Et ici, une photo de ma robe pour l’after party des Oscars – où nous crions apparemment des grossièretés et agressons des gens sur scène maintenant", a-t-elle déclaré.
Dans les commentaires du post, un adepte a demandé à Zoë si elle ne soutenait pas Will "défendant sa femme" contre Chris, et l'actrice a été très directe sur le sujet : "Non".