Joaillerie

Qui était au diner Tabayer?

La fashion week est aussi l’occasion rêvée pour les créatrices de joaillerie d’exposer leurs univers. La preuve en images avec Nigora Tabayer qui a créé l’événement lors d’un diner d’exception au Ritz.
Reading time 2 minutes

Malgré son physique qui ferait rougir n’importe quelle influenceuse, Nigora Tabayer refuse de se mettre en avant et préférer faire parler ses créations qui ont toute l’éloquence de la conviction. Sa marque, sobrement baptisée Tabayer développait pour sa première collection des bijoux de facture remarquable aux lignes évocatrices et aux pierres diffusant avec allégresse leur puissance tellurique. Des talismans forgés au souffle du désir.

 

Ce 26 septembre, la créatrice attestait la constance de sa vision en présentant la deuxième collection – baptisée Third Eye » - de sa maison de joaillerie éponyme. Déjà présent dans la première collection dévoilée en mars dernier, l’œil – figure totémique par excellence, infusait la vigueur de son motif et la puissance de son symbole sur des pendentifs ludiques et des bracelets ingénieux : leur articulation délicate permet en effet aux prunelles étincelantes de ciller au gré des mouvements.

 

L’évènement se voulait intime – entre amis et famille – mais dans les faits, c’est un florilège d’icônes de premier plan qui a foulé les tapis moelleux du Ritz pour ce diner d’apparât, ponctué de performances interactives, durant lequel Caroline Vreeland, Lena Perminova, Leonie Hanne, Elisabeth Sulcer, Jessica Kahawaty, Karen Wazen, Rania Fawazz, Nadya Hassan, Fatima Almomen, Eli Mizrahi entre autres, ont pu admirer des boucles d’oreilles animées par des « larmes de bonheur » ou encore d’anneaux saisissants où les diamants font office de cils constellés de lumière, Ce nouveau regard sur la joaillerie, enjoué et sensible, sera disponible en boutique à partir du 27 octobre.

 

 

Crédit photos : Getty images.

/

Articles associés

Recommandé pour vous