Industry Trends

AMI présentera sa collection Automne-Hiver 2024 à Suzhou, en Chine

Rendez-vous le 10 avril prochain pour découvrir la collection du Directeur artistique à la tête de sa Maison, Alexandre Mattiusi.

architecture building person castle fortress pool swimming pool water

La mode part à la conquête de l'Asie ! Après Louis Vuitton et Dior annoncés à Hong Kong, pour leurs défilés Homme Pre-Fall 2024 respectifs, c'est au tour de la marque AMI par Alexandre Mattiusi de s'envoler de l'autre côté du globe.

En effet, le 10 avril prochain, AMI présentera à nouveau sa collection Automne-Hiver 2024 lors d'un défilé exclusif sur l’ancienne muraille de Xiangmen à Suzhou, en Chine. L’occasion pour la Maison de célébrer à la fois son amitié durable avec le pays ainsi que l’inauguration de sa nouvelle boutique dans la ville de Suzhou. "Depuis nos débuts, la Chine a joué un rôle essentiel dans l’histoire et le succès d’AMI. En 2019, c’est à Shanghai qu’AMI a organisé son premier défilé à l'étranger. Au fil des ans, j'y ai toujours été accueilli chaleureusement et les chinois ont toujours eu une véritable passion pour la mode. Il était donc tout naturel pour nous d'organiser une réplique du défilé Automne-Hiver 2024 en Chine, et c'est une grande joie de partager ce moment avec tous nos amis à Suzhou", annonce Alexandre Mattiussi dans un communiqué.

Tags

Recommandé pour vous