International Watch Review

Et si on se faisait une toile avec Hamilton ?

Portée pour la première fois à l’écran par Iron Man (incarné par Robert Downey Jr.), l’anti-héros super-propulsé, dans le film de science-fiction Spider-Man: Homecoming en 2017, la Ventura Skeleton est dotée d’un cadran squeletté en forme de toile d’araignée qui fait écho à l’atmosphère futuriste et lugubre du film.
Reading time 2 minutes

La collection Ventura originale de 1957 a légué à ce modèle son emblématique boîtier asymétrique, modernisé pour l’occasion dans une version squelettée spectaculaire, produite en édition limitée, qui s’est déjà fait remarquer sur grand écran.

Le cadran laisse entrevoir le mouvement H-10-S à remontage automatique, offrant une réserve de marche héroïque de 80 heures. La décoration Côtes de Genève est elle aussi clairement visible entre les fils de la toile d’araignée sophistiquée qui sublime le cadran.

Produite à seulement 999 exemplaires, cette montre incontournable est destinée à devenir un objet de collection à saisir absolument.

Icône futuriste et technique, avec un nombre impressionnant de films à son actif, la Ventura Skeleton crève l’écran.

/

Hamilton Ventura Skeleton (H24595331)

Boîtier

Acier inoxydable 42,5 x 44,6 mm avec revêtement PVD noir

Cadran

Cadran noir squeletté

Aiguilles

Aiguilles des heures et des minutes avec revêtement PVD noir et Super-LumiNova® noir, aiguille des secondes laquée orange

Mouvement

Mouvement H-10 à remontage automatique avec 80 heures de réserve de marche

Bracelet

Bracelet en caoutchouc noir fermé par une boucle ardillon avec revêtement PVD noir

Verre

Verre saphir avec revêtement antireflet

Étanchéité

5 bars (50 m)

Articles associés

Recommandé pour vous