Food

Où fêter le nouvel an chinois à Paris ?

Dans un palace, évidemment. Pour célébrer l’entrée dans l’année du chien le soir du 15 février, le Peninsula nous a préparé un programme ultra chargé.
Reading time 1 minutes

Mêlant luxe à la française et inspirations chinoises, le sublime Peninsula Paris invite, pour fêter le nouvel an, bon nombre d’invités de marque. Au restaurant Lili, tout d’abord, on retrouvera Chi Keung Tang, chef de la table étoilée du Peninsula Shanghai, pour un menu en 8 plats et une carte spéciale réveillon mêlant grands classiques de la cuisine cantonaise et produits français sourcés avec soin. Coté festivités, les convives assisteront à la traditionnelle danse des manches mais aussi à l’incontournable danse du lion, qui se tiendra le lendemain sur le parvis de l’hôtel. 

Un programme de rêve à terminer au spa, où le spécialiste du Peninsula Shanghai Tony Wu prodiguera aux clients comme aux parisiens des soins inspirés de la médecine traditionnelle chinoise en mettant l'accent sur la détox post-fête. Et la caution culturelle ? Une exposition d’Annie Leibowitz, qui immortalise pour l’occasion les plus beaux établissements du groupe Peninsula. 
 

19 Avenue Kléber, 75116 Paris
paris.peninsula.com

 

Articles associés

Recommandé pour vous