Femmes

Anya Taylor-Joy : "J’aime à croire que je suis badass"

C'est un démarrage en trombe pour Anya Taylor-Joy, 21 ans. Après avoir enchaîné les blockbusters, elle s'affiche en ce moment en joueuse d'échecs prodige dans "The Queen Gambit" (Le Jeu de la Dame), sur Netflix. Pas mal pour une fille repérée alors qu’elle promenait son chien en talons hauts. Entre deux avions, l’actrice la plus demandée du moment avait décroché son téléphone un mois de février 2017, pour nous parler de la mode quand on est un tomboy, de ses rôles de badass, de sa féroce indépendance et de son premier baiser avec un ponte de l’electro... L'Officiel republie ses confidences.
clothing apparel footwear person human boot

Tags

Recommandé pour vous

Fashion Week

PFW : Le voyage phantasmé de Courrèges

Le designer génial de Courrèges, Nicolas Di Felice nous a fait partager sa vision du voyage avec cette bande de lycéennes prête à tout pour aller vers l'inconnu. Un point commun à sa collection, l'idée de la déconstruction et de l'asymétrie aussi bien dans la coupe que les formes.

Fashion Week

PFW : Il ne fallait pas manquer également ...

Depuis lundi, les grandes maisons ont commencé à défiler à Paris, mais elles n'étaient pas les seules, suivies de près par des plus jeunes ou des moins connues dont il fallait regarder les shows à tout prix avec Anrealage, Mossi, Undercover ou Cecilie Bahnsen.