Fashion Week

"Back to basics" chez Jimmy Choo

Sérénité et renouveau caractérisent la collection été 2018 de Jimmy Choo.

Il y a de fortes chances que, l'été prochain, vos pieds se retrouvent habillés de liège et de cristaux colorés. C'est en tous cas de quoi se compose principalement la nouvelle collection de souliers et sacs Jimmy Choo présentée aujourd'hui à Milan.

Ce qui a conquis Sandra Choi, la directrice de la création ? L'irrégularité naturelle du liège, et le glamour des cristaux colorés. "La rapidité de la vie fait qu'aujourd'hui nous avons tous besoin d’un retour aux basiques" a-t-elle assuré. Le mot d'ordre, donc : sérénité. L'allure doit revenir au sommet de sa pureté. 

Parmi nos pièces préférées, on trouve le modèle "Micky", de délicates sandales à talons en cone inversé de 85mm, en satin rose ou en liège nude. Sa petite soeur, "Gemma", affiche elle 45 mm de talon. Il y a aussi Karolina, des sandales en daim dotées de liens à lacer, avec des minéraux dans les tons de malachite, de jade et autres pierres semi-précieuses qui embrassent ainsi la cheville. Quant à Stacey, un symbole de simplicité, elle se veut la mule idéale, à porter de jour comme de nuit.

 

_MAT2711.jpg
_MAT2696.jpg
_MAT3080 - copie.jpg
_MAT2909.jpg
_MAT2858 - copie.jpg
_MAT2818.jpg
_MAT2786.jpg
_MAT2745.jpg
_MAT2727.jpg

Articles associés

Recommandé pour vous