Design

Intérieurs mode : quand les designers se tournent vers l'objet et la décoration

Le salon du meuble de Milan, en avril dernier, a confirmé l’obsession des designers de mode et des marques de luxe pour le mobilier et les objets décoratifs, même si certains s’illustrent en la matière depuis
leurs débuts. Mise en lumière des pièces de Rick Owens, Ann Demeulemeester, Jonathan Anderson pour Loewe, Marni par Francesco Risso, Jacquemus, Hermès et Louis Vuitton.

plywood wood furniture table antler
Tomb Chair en marbre blanc et bois d’élan, 2012 par RICK OWENS

Tags

Recommandé pour vous

people person footwear shoe chair furniture backpack shop airport lighting

International Watch Review

Le "off" de Dubaï Watch Week : 80 marques indépendantes exposent durant 2 jours

Timezones est un événement sur 2 jours, rassemblant des marques indépendantes dans l’une des salles de l’hôtel Armani, au pied de Burj Khalifa et a quelques centaines de mètres de Dubaï Watch Week. Il est organisé par Omar Kabbani et Samuel Danho fondateurs en 2024 d’une communauté rassemblant des passionnés d’horlogerie et des marques indépendantes.