Beauté

Voici le trio à la direction artistique du maquillage Chanel

Pour succéder à Lucia Pica à la direction artistique du maquillage Chanel, la Maison a fait appel à 3 maquilleuses qui travailleront ensemble, en tant que Cometes Collective.

Après des mois d'attente, au cours desquels le monde de la beauté a parié sur qui prendrait la place de Lucia Pica à la direction artistique du maquillage Chanel, la Maison dévoile non pas un successeur, mais un collectif de talents créatifs choisis parmi les maquilleurs les plus innovants et intéressants de la nouvelle génération, se complétant en termes de culture et de relations privilégiées avec des marques et des magazines importants dans différents pays.

Ammy Drammeh, d’origine gambienne, a grandi en Espagne et vit à Londres. Elle travaille avec Edward Enninful au British Vogue ainsi qu'avec I-D et Dazed. Cécile Paravina, parisienne d'adoption, a été formée à l'académie d'art d'Anvers. Elle travaille avec de nombreux magazines français, avec l'audace imaginative de celui qu'elle considère comme son mentor, le grand Serge Lutens. Valentina Li est peut-être la plus audacieuse, avec une imagerie allant du manga à l'orientalisme pur.

Leurs idées seront transformées en ombres à paupières, liners, blushs, mascaras, rouges à lèvres, vernis à ongles, etc. avec le soutien technique du studio de maquillage de Chanel à partir de janvier 2024. Nous avons hâte...

Tags

Recommandé pour vous