Voyage

Success Story : Le Baccarat Hotel

Visite guidée du mythique palace de cristal niché au cœur de la grosse Pomme
Reading time 2 minutes
/

On aime

-Le service impeccable et le raffinement décontracté de cet hôtel d'exception, à mille lieues de l'atmosphère glaciale de certains palaces New Yorkais.

-Les spacieuses chambres immaculées réhaussées de touches rouges, signature de l'enseigne Baccarat. Mention spéciale aux salles de bain en marbre massif, invitations irrésistibles au plaisir coupable du bathroom selfie.

- Rouge 540, fragrance-signature de l'hôtel qui répand son sillage fruité addictif dès l'accueil et dans les moindres recoins des parties communes. Un parfum qu'on retrouve dans les délicieuses amenities de chacunes des chambres, et qu'on aime à ramener chez soi en guise de souvenir de vacances ultra chic.

-Le somptueux spa La Mer où s'offrir un soin Génaissance ou un facial Miracle Broth, armes anti-jet lag redoutables.

-La piscine Instagrammable au possible, dotée de confortables cabanas immaculées qui puisent leur inspiration dans les paysages solaires de la French Riviera. 

-Le bar cosy aux plafonds voûtés vertigineux, adresse fétiche des amateurs de cocktails. Autant de créations inspirées qu'on sirote sur la terrasse extérieure adjacente dès l'arrivée des beaux jours.

 

28 W 53rd St, New York

www.baccarathotels.com

Articles associés

Recommandé pour vous