Pop Culture

8 nominations évincées aux Emmy Awards

Voici quelques stars que nous nous attendions à voir parmi la liste des nominations aux Emmy Awards 2022.

clothing apparel jacket coat suit overcoat person human leather jacket

Les 74e Emmy Awards sont dans deux mois, où certains des plus grands noms de la télévision seront honorés pour leurs excellentes performances de l'année. Les séries nominées n'ont surpris personne. Des émissions comme Euphoria, Only Murders in the Building, The White Lotus et Succession ont dominé la liste des nominations. Cependant, chaque année, il y a toujours des noms que nous sommes choqués de ne pas voir parmi les nominés. En l'honneur des annonces de nomination, L'OFFICIEL a compilé huit rebuffades choquantes de nomination aux Emmy cette année.

Jacob Elordi pour "Euphoria"

Malgré ce que vous pensez du personnage de Jacob Elordi, Nate, c'était l'un des meilleurs travaux vus dans la série. La performance de l'acteur était tordue, effrayante et quelque peu horrible. Étonnamment, il y avait très peu de membres de la distribution d'Euphoria nominés cette année.

Jacob Elordi dans le rôle de Nate dans "Euphoria"
Une photo de la saison 4 de Stranger Things de Eleven debout devant et au centre avec Argyle, Jonathan, Will et Mike debout derrière elle.
Milly Bobby Brown pour "Stranger Things"

La saison 4 de Stranger Things a inondé nos flux pendant des semaines. Un thème récurrent était la performance de Milly Bobby Brown cette saison. Malgré le succès de la série Netflix avec 13 nominations, il est toujours surprenant que Brown ni ses camarades de casting aient été nominés.

Sadie Sink pour "Stranger Things"

Sadie Sink a également eu une performance mémorable lors de la dernière saison de Stranger Things. Les fans sont actuellement indignés de la voir évincée.

Sadie Sink dans le rôle de Max dans "Stranger Things"
Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin pour "Only Murders in the Building"
Selena Gomez pour "Only Murders in the Building"

La comédie Hulu a amassé de nombreuses nominations cette année et bien que les co-vedettes de Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin, aient été nominés pour le meilleur acteur dans une série comique, il était surprenant de voir que le nom de l'actrice ne figurait pas sur la liste de la meilleure actrice. Même si la fondatrice de Rare Beauty n'a pas été reconnue pour son jeu stellaire dans la série, elle a obtenu une nomination pour son rôle de productrice.

Jennifer Aniston pour "The Morning Show"

L'ancienne de Friends était également parmi les plus gros personnages évincés  des Emmy cette année. Aniston avait déjà été nominée en 2020 pour son rôle d'Alex dans la série. Cette année, la co-vedette d'Aniston, Reese Witherspoon, a été nominée pour la meilleure actrice dans une série dramatique. Espérons que l'année prochaine, nous pourrons voir les deux icônes de la culture pop nominées pour leurs performances exceptionnelles dans la série Apple TV.

Reese withherspoon et Jennifer Aniston dans "The Morning Show"
Jessica Chastain dans "Scènes d'un mariage"
Jessica Chastain pour "Scenes From a Marriage"

Les téléspectateurs ont été fans de la chimie entre Jessica Chastain et Oscar Issac (à l'écran et hors écran) tout au long de la série Scenes From a Marriage. Issac a reçu une nomination pour le meilleur acteur dans une série limitée. La performance émotionnelle de Chastain, cependant, ne lui a pas valu une place sur la liste des nominations aux Emmy cette année.

Naveen Andrew dans 'The Dropout'
Naveen Andrews pour "The Dropout"

Non seulement The Dropout est l'un des biopics les plus impressionnants sortis cette année, l'émission limitée Hulu est également l'une des meilleures séries de 2022 et la performance de Naveen Andrew aux côtés d' Amanda Seyfried est un sujet de conversation, mais sa performance n'a pas fait l'approbation que nous attendions. Andrew était l'un des évincés les plus surprenants de cette année.

Julia Roberts pour "Gaslit"

La transformation de Julia Robert dans Gaslit était phénoménale. Elle et son coéquipier Sean Penn ont été parmi les plus gros rebuffades cette année. Le spectacle suit l'histoire passionnante du scandale du Watergate de 1970. Roberts et Penn sont également producteurs exécutifs de l'émission.

Julia Roberts dans " Gaslit "

Tags

Recommandé pour vous