Hommes

Faut-il skier en Dsquared2 ?

Adeptes du ski-bling, du logo sur les pistes et de l'excès de fourrure lorsque la température descends sous la barre du zéro ? La collection spécial Courchevel de Dsquared2 est faite pour vous.
fur sunglasses accessories accessory

De Cortina d'Ampezzo à Courchevel, de Saint-Moritz à Gstaad, la haute société parle le même langage sur les pistes : le langage Dsquared2. Imaginée pour plaire et pour rouler des mécaniques en toute sécurité (et en toute légalité), la silhouette ski du label milanais est ce que l'on appelle communément du "lourd". Parkas XXL mais coupées à la perfection, sourcing impressionnant des matières, allure edgy qui rendrait glamour n'importe quel flare pant des années 90, la recette Dsquared2 prend aussi bien dans la neige qu'en ville, et promet d'offrir une valeur ajoutée non négligeable si vous pensez séduire dans le remonte-fesse. Le plus ? La chapka en renard, de la circonférence d'un turban de Maharaja, et qui en impose à plus de 3 kilomètres de distance. 

 

www.dsquared.com

1 / 21

Tags

Recommandé pour vous

face head person photography portrait adult female woman hair

Joaillerie

La joaillerie joue avec les lignes pures

Porté par Vialina Lemann, un style plein d’élégance et de rigueur sert de précieux écrin à ces bijoux d’exception en or et diamants. Fraîchement débarquée des tapis rouges de Cannes, la mannequin ouzbèke, âgée de 20 ans, formée en gymnastique rythmique, a étudié à Moscou et commencé à défiler au Kazakhstan, avant d’illuminer les scènes milanaise et parisienne.