Comment résister au décalage horaire (avec style) ?
The Travel Kit Men, de Suzanne Kaufmann
L'éminence grise du soin venu d'Allemagne se lance dans l'homme, et dévoile le parfait alliage de produits ultra-performants pour mâle en manque de sommeil. Au programme ? Un soin douche / shampooing (histoire de gagner de la place), un lait hydratant corps, un baume après-rasage, un gel hydratant visage et un gel pour le contour des yeux, histoire que les 5 fuseaux horaires que vous venez de traverser ne se décelent que sur votre montre automatique.
Le Kit Voyage, de Horace
On ne présente plus le label parisien le plus cool de la décennie, qui comprend les hommes aussi bien qu'un barman avec une pinte de blonde un soir de match. Pour l'été, et même si vous restez dans la capitale, Horace sort son nouveau kit voyage. Tout nouveau, tout beau, il va droit à l'essentiel et offre ce qui se fait de mieux au format 25mL. De l'hydratant au nettoyant, de la lingette fraîcheur (indispensable) à la petite trousse, on vous promet une mine radieuse sur le tarmac. Et jusqu'à l'hôtel.
******* Fabulous, de Tom Ford
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse disait Alfred de Musset dans ses premiers textes poétiques. Chez Tom Ford, c'est l'inverse. Le dernier jus maison, baptisé de la plus fordienne des manières, se passe de commentaire tant il est fidèle à son créateur. Une fragrance explosive, boisée, presque sexuelle, qui, à coup sûr, fera dévier les regards de votre visage blafard vers votre costume impeccablement coupé et le sex-appeal qui se dégage de l'accord globetrotteur-parfum. Imparable.
Les aviators XXL, de Gucci
Sans rire, on ne pourrait pas s'en passer. Parce que se cacher derrière les 10cm2 de verres fumés égale les meilleures protections des hommes d'Etat à travers le monde. Parce que le style aviator est, en plus d'être intemporel, intrinsèquement lié au pouvoir et aux bad boys. Parce qu'aussi, lorsqu'on vous questionne, vous pourrez tout à fait balancer, l'air de rien, l'excuse de "j'accompagne mon frère, pilote, donc je n'ai pas pu avoir de siège correct". Plus c'est gros, mieux c'est, en somme.
Le soin Belle Gueule, de Huygens
Avec un nom pareil, impossible de se tromper sur l'utilisation du dernier né de la gamme homme de Huygens. Véritable petite bombe cosmétique et éthique (il est composé à 98.5% d’ingrédients naturels et à 89% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique), ce soin promet une peau exemplaire après le feu du rasoir. Hydratant mais pas gras, dopé aux huiles essentielles pour une fraîcheur inédite, on lui prédit un avenir radieux. Encore plus quand la température empêche le port de la crème "classique".