Femmes

On a partagé un petit-déjeuner avec Birgitte Raben, fondatrice de Rabens Saloner

Imaginée entre Bali et Copenhague, la marque Rabens Saloner reflète l’amour de sa fondatrice Birgitte Raben pour les choses bien faites. Animée par la beauté du travail réalisé à la main, Birgitte s’envole six mois par an pour l'île balinaise où elle absorbe les techniques de confection locales, de l’art du tye & dye au tissage. Rencontre matinale avec une créatrice épicurienne.
Reading time 3 minutes

À quoi ressemble votre petit-déjeuner idéal ?

J'adore les légumes, je dirai donc du kale avec des oeufs au plat et quelques tranches de pain.
 

Avec qui partagez-vous votre petit-déjeuner ?

Je suis une personne tournée vers les autres, très sociable. J'adore avoir du monde à la maison et partager mon petit-déjeuner avec le plus grand nombre.
 

Êtes-vous une personne matinale ?

Je me lève à 5h30 tous les matins. Je n'ai pas besoin de dormir beaucoup. En fait, je n'ai jamais été une grosse dormeuse car mes parents m'ont inculquée l'habitude de faire un maximum de choses le matin et de profiter de l'après-midi pour lever le pied.
 

Quel est votre pêché mignon ?

J'adore le bon vin. C'est pour moi un symbole de réconfort, une excellente excuse pour se réunir entre amis, en famille.
 

Et ce que vous ne supportez pas ?

Les produits de mauvaise qualité. J'attache une grande importance aux bonnes choses, je suis une vraie foodie en ce sens. Mes parents m'ont élevée ainsi. Peter, mon petit-ami, partage la même vision de la food que moi. Nous aimons sortir dîner dans des restaurants qui subliment leurs produits.
 

Salé ou sucré ?

Salé, à 100%.
 

Une adresse incontournable pour un brunch à Copenhague ?

Il Buco, les croissants y sont incroyables.
 

Avez-vous des projets sur le feu ?

Après plusieurs mois de travail, nous venons de lancer notre e-shop. Nous avons également rafraîchi notre identité graphique, de notre logo à notre site web en passant par nos shopping-bags réutilisables réalisés en matière recyclée.


Quel est votre endroit préféré sur Terre ?

Je partage ma vie entre Copenhague et Bali où je possède une maison. Lorsque je suis à Bali, j'adopte une routine totalement différente : je me lève tôt, je pratique ma séance d'aquafitness, la méditation, je mange sain et me reconnecte à la nature.

Découvrez la collection automne-hiver 2019 sur www.rabenssaloner.com
Suivez les nouveautés de la marque sur @rabens_saloner

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous