Loewe printemps-été 2023, entre entre rigidité et érotisme
Jonathan Anderson à la Fashion Week de Paris a présenté la nouvelle collection femme Loewe, entre rigidité et érotisme.
Le dialogue entre nature et technologie se poursuit pour Jonathan Anderson, qui a présenté son nouveau défilé femme printemps-été 2023 dans un écrin blanc, avec au centre la fleur d'anthurium à l'échelle environnementale, une fleur tropicale aussi appelée "tail flower ".
Ici tout est basé sur la tension et la rigueur sensuelle de la fleur, un produit de la nature qui devient un élément de design. Il apparaît sur les chaussures, sur des minirobes et sur des hauts super féminins. Tout est réduit pour construire la nouvelle silhouette : petites robes sabliers, pulls en maille, cuir et vestes de chasse en versions mini. La technologie de cette collection apparaît sous la forme de pixels qui définissent les sweats à capuche, les t-shirts et les pantalons à enfiler.
Faites défiler vers le bas pour découvrir le défilé Loewe Spring Summer 2023
Côté accessoires, Jonathan Anderson a introduit un modèle décolleté à talon aiguille, des ballerines, ou encore le nouveau sac Puffer Goya, qui a accompagné les mannequins sur les podiums avec une nouvelle version tandis que le Paseo s'étire et s'affine. Un jeu de sensualité et de proportions, entre réalité et fiction.