Be Well

L'Australie est-elle le nouvel eldorado de la beauté?

Après la déferlante coréenne, c’est au tour de l’Australie de conquérir le marché de la beauté à l’échelle mondiale.
beer alcohol beverage drink bottle

Le top de la beauté des antipodes

Grown Alchemist

La formule magique du duo de frères Mujis, fondateurs de ce label prometteur ?

Des soins bio formulés à partir d’ingrédients triés sur le volet à la croisée de la chimie botanique et de la cosmétologie de pointe.

 

En vente chez Nose, 20 rue Bachaumont 75002 Paris

https://nose.fr/fr/

img36.jpg

Kevin Murphy

Le coiffeur star et architecte reconnu du beach hair wavy a récemment lancé sa ligne de produits capillaire, que s’arrachent ses célèbres clientes, de Bella Heathcote à Naomi Watts en passant par Heidi Klum et Cate Blanchett.

img16.jpg

Lanolips

Des soins multifonctions et cruelty free enrichis en lanoline, cire précieuse et ultra-riche extraite de la laine de moutons fraîchement tondus ? Il fallait y penser, Kirsten Carriol l’a fait. Ses crèmes pour les mains et ses baumes à lèvres généreux et ultra-hydratants aux jolies couleurs pastel font le reste.

lanolips.jpg

Nude by Nature

Non contente de travailler ses formules à l’extrême, la marque de maquillage qui monte érige la transparence en argument de vente suprême : on raffole des rouges à lèvres 100 % naturels qui laissent les lèvres douces grâce à leurs extraits de beurre de karité et d’huile de mandarine, tous garantis sans paraben, silicones ou autres colorants synthétiques.

nude.JPG

Sand and Sky

Fondé par les sœurs jumelles Emily et Sarah Hamilton, le label Sand and Sky et ses produits de beauté aux emballages rose millennial débarquent (enfin) chez Sephora. Le best-seller que l’internationale des beauty addicts s’arrache ? Le masque réducteur de pores, solution détox express à l’argile infusée aux plantes australiennes.

sand.jpg
kare.jpg

Kevin Murphy fait son entrée au salon Kare

Deux ans après son ouverture, le salon de coiffure ultra confidentiel niché à l'intérieur du Klay intègre les soins green et cruelty free de Kevin Murphy à ses routines capillaires.

Dirigé d'une main de maître par le très pro Jéremy Fromentin, le salon Kare propose un nouveau soin signature, Treat Me : un traitement personnalisable enrichi en extrait de canne à sucre et d'ortie ainsi que de protéines végétales et d'huile de Monoi réparatrice et hydratante, cocktail nourissant et bienfaiteur qui régénère profondément la fibre capillaire.

 

Soin Treat Me, 100 euros les 60 minutes

4 bis, rue Saint Sauveur 75002 Paris

Tags

Recommandé pour vous