Les Editions Cercle d’art effeuillent Roland-Garros
L'Officiel Art

Les Editions Cercle d’art effeuillent Roland-Garros

Si, au départ de l’action, le tennis doit beaucoup aux Français – le terme serait issu du “tenetz” des courtois amateurs de jeu de paume de l’année 1500 et suivantes – les Anglais l’ont indéniablement propulsé au firmament international. Terre battue, gazon... à chacun son terrain. En cette période d’échanges assidus de balles du côté d’Auteuil, quoi de plus confortable – pour se préserver de l’insolation– que de feuilleter les pages d’un ouvrage de photographies qui délivre la face B de Roland-Garros. Une coulisse signée Céline Clanet et Jérôme Bryon, publiée par les Editions Cercle d’art.
Reading time 2 minutes
Que pensent les enfants de l'exposition Dior aux Arts Déco ?

Cindy Crawford

Voir Kaia Gerber chez Versace, c’est revoir tout ce que Cindy Crawford a été, et la mode avec elle. On sourit en repensant aux grands-messes bling du vêtement dans les années 1990, avec leurs podiums de deux mètres de haut sur un mètre de large, leurs sacro-saints top-modèles, leurs imprimés byzantins, baroques et arty déclinés sur des robes au plus près du corps… On sourit aussi en repensant aux campagnes légendaires de Versace par Richard Avedon. Parmi elles : le solo statutaire de Crawford pour l’hiver 1994, dont s’est inspirée Donatella pour le finale de son défilé, ou le trio sulfureux de l’hiver 1995, où Crawford pose en tailleur rouge entourée par Marcus Schenkenberg et Eric Etebari, nus. À cette époque, Cindy est au sommet de sa carrière, mariée à l’acteur Richard Gere, avec lequel elle partage sa vie entre New York, Beverly Hills et les Caraïbes, jusqu’au divorce en 1995. L’Américaine entretient ensuite une liaison furtive avec l’acteur William Baldwin, jusqu’à sa rencontre avec Rande Gerber, ex-mannequin devenu grand patron du Gerber Group (qui possède plusieurs dizaines d’hôtels et de bars de nuits dans le monde, dont The Paramount à New York) et parmi les meilleurs amis de George Clooney. 

Terrazza 12

Armani Hotels&Resorts - Dubaï

Shop

33.JPG34.jpeg36.png35.jpg37.jpg38.jpg

Nomade parmi les nomades, Matt parcourt le monde et partage ses ressentis à travers des images ultra colorées où se croisent paysages reculés du Groenland, mégapoles émiraties, selfies sous-marins et clichés de safaris. Un joyeux mélange qui donne envie de partir loin.  

Articles associés

Recommandé pour vous