L'Officiel Art

Fondation Louis Roederer

Atypique, la Fondation Louis Roederer, créée en 2011, l’est à double titre : par son style et l’engagement humain qui l’anime. Par sa discrétion aussi, à l’image de la Maison de champagne fondée en 1776. Une Fondation solidement ancrée auprès des institutions artistiques, dont le mécénat devrait peu à peu quitter la coulisse pour s’exercer à faire parler de lui. En pleine et entière légitimité. L’Officiel Art a rencontré Frédéric Rouzaud, directeur général de Louis Roederer et président de la Fondation, Michel Janneau, directeur adjoint et secrétaire général, et Jean-Baptiste Lécaillon, chef de cave et directeur adjoint de Louis Roederer.
Reading time 1 minutes

Shop

gucci.jpgloewe.jpgisabel-marant.jpglanvin.jpgneedle-thread.jpgvalentino.jpgzimmermann.jpgmiu-miu.jpgself-portrait.jpgdolce-gabbana.jpgdelpozo.jpgetro.jpgjason-wu.jpgtory-burch.jpgrochas.jpg

Oublié, les compositions grasses qui collent à la peau : sa texture sensuelle et légère comme une plume se diffuse tel un nuage parfumé grâce au spray de sa bouteille-amphore iconique. 

"J'en ai assez des formules creuses apprises dans les écoles de commerce."
/
L'heuer du marché

4 Bab Al-Bahrain 
Construit en 1949, le bâtiment principal abritait autrefois des bureaux gouvernementaux. Aujourd'hui, il marque l'entrée du souk de Manama, une dynamique mosaïque de magasins proposant une large gamme de produits: parfums, encens, produits artisanaux, épices, tissus élaborés, tapis et autres produits de commodités modernes venant du monde entier. Les cafés traditionnels offrent un refuge pour s’extirper de la foule dans cette zone piétonne de la ville. 

I Love Mexico City

Taillé sur-mesure pour les amoureux de séjours raffinés, cet hôtel, de réputation internationale, se distingue par son goût pour la simplicité et son charme traditionnel depuis 1865. Cet établissement, qui pendant longtemps était le plus grand d'Allemagne, a accueilli de nombreuses têtes couronnées et autres célébrités, de la Reine Victoria à Ed Sheeran.

Der Europäische Hof Heidelberg, Friedrich-Ebert-Anlage 1 D - 69117 Heidelberg, Allemagne

Sharp Objects

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous