Pop Culture

Pourquoi les Windsor fascinent-ils autant ?

La deuxième saison de “The Crown” arrive sur Netflix. L’occasion de se pencher sur la fascination qu’exercent les Windsor depuis cent ans. Un vrai feuilleton dont les prochains épisodes (mariage du prince Harry avec une star de série, naissance d’un troisième héritier) ne manquent pas d’entretenir le suspense.
person human people family clothing apparel

Cet article est actuellement visible dans le numero de décembre-janvier du Jalouse actuellement en kiosques

1 / 5
La famille royale d’Angleterre (le roi George VI, la princesse Margaret, la princesse Elizabeth et la reine Elizabeth) au palais de Buckingham après le couronnement du roi George VI, le 12 mai 1937.
La reine Elizabeth II et le prince Philip en chemin pour la cérémonie du couronnement à l’abbaye de Westminster, le 2 juin 1953.
Le prince Charles et Diana, princesse de Galles, de retour à Buckingham après leur mariage.
Photo de groupe dans la salle du trône au palais de Buckingham lors du mariage du prince Charles et de Diana Spencer, le 29 juillet 1981.
La famille royale d’Angleterre (de gauche à droite, la princesse Anne, le prince Charles, le prince Edward, le prince Andrew, la reine Elizabeth et son mari, le duc d’Edimbourg), au château de Balmoral, en Écosse, le 22 août 1972.
1 / 4
Le prince Charles et Diana, princesse de Galles, de retour à Buckingham après leur mariage.
Claire Foy dans la série The Crown, saison 1.
La princesse Diana dansant avec John Travolta à la Maison Blanche, Washington DC, le 9 novembre 1985.
Kate et William, duchesse et duc de Cambridge, avec leurs enfants Charlotte et George, pendant la parade annuelle Trooping The Colour, le 17 juin 2017 à Londres.

Tags

Recommandé pour vous