Pop Culture

GoT : ce qu'il faut savoir avant d'entamer la saison 7

by Mathilde Berthier
13.07.2017
385 jours, c'est long. L'Officiel a donc revisionné la saison 6 de Game of Thrones, pour vous éviter de mélanger les Lannister avec les Targaryen.
Les Lannister ont (presque) tout perdu

Seuls contre tous, Cersei et Jaime Lannister pleurent Myrcella, leur fille assassinée à Dorne par les Aspics des Sables, mais aussi Tommen, leur fils roi de King's Landing, mort par défenestration. Après avoir fait exploser le Grand Septuaire, et donc éliminé le Grand Moineau, Cersei est propulsée sur le Trône de Fer. 

Arya Stark a quitté sa secte

Évincée des Sans-Visages, puis réintégrée par l'insaisissable Jaqen H'ghar, Arya Stark quitte finalement Braavos pour regagner Winterfell. Sur sa route, elle fait escale aux Jumeaux, où elle venge sa mère et son frère en tuant Walder Frey. L'orchestrateur des "Noces Pourpres" est mort. 

Theon Greyjoy n'est plus "Schlingue"

On le croyait "Freak" à jamais... Mais le bouc-émissaire de Ramsay Bolton a finalement fui Winterfell, pour rejoindre sa soeur Yara aux Îles de Fer. Victimes d'un complot, Theon et Yara prennent les voiles pour Volantis, où Daenerys Targaryen leur promet le Trône de Sel en échange des bateaux Fer-Nés. 

Les Stark ont repris Winterfell

Il aura fallu l'aide de Littlefinger et des chevaliers du Val - missionés par Sansa Stark - pour que Jon Snow emporte la "Bataille des Bâtards", et reprenne Winterfell à Ramsay Bolton. Le jeune Rickon, héritier de Ned Stark, est abbatu par Bolton juste avant la bataille.

Jon Snow est le neveu de Daenerys

Incroyable mais vrai, l'ex-Lord Commander serait le fils de Lyanna Stark (la soeur de Ned Stark) et de Rhaegar Targaryen, fils du roi fou Aerys II Targaryen et frère aîné de Daenerys. La source ? Une vision de Brandon Stark, nouvelle "Corneille à trois yeux", en clôture de la saison 6. 

Game of Thrones Season 7: #WinterIsHere Trailer #2 (HBO)

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous