Jalouse

Qui êtes-vous, Alana et Eliel ?

Ils sont amoureux, extrêmement photogéniques et prêts à conquérir Hollywood. Alana Blake Champion, 21 ans, surnommée ABC par ses amis de Los Angeles (dont fait partie Lily-Rose Depp) et son boyfriend, Eliel Ford, 26 ans, petit-fils de l’acteur Harrison Ford et assistant réalisateur, commencent tout juste leur carrière, et pourtant. Eliel Ford s’apprête à travailler pour Wes Anderson sur son dernier projet de film en France, “The French Dispatch”, et elle a déjà défilé pour Gucci et Alessandro Michele au Palace à Paris en octobre. Jalouse prend les paris sur ce joli couple.
Reading time 5 minutes

Jalouse : Quel âge as-tu ?

Eliel : J'ai 25 ans

 

Où vis-tu exactement à Los Angeles ?

Je vis à Venice en Californie.

 

Quels sont tes acteurs et films préférés ?

Mes références cinématograhiques évoluent souvent, il est donc difficile pour moi de répondre à cette question. En ce moment je suis en admiration devant Alex Cox, dont le travail m'inspire. Dans le même genre, je dirai que mon film culte est Highway Patrolman, film que j'ai découvert pour la première fois récemment.

Te sens-tu appartenir à un groupe ?

Le skate tient une place importante dans ma vie, même si en ce moment il m'est difficile de pratiquer à cause d'un ligament déchiré. C'est quelque chose que j'aimerai toujours car cela a créé et renforcé des liens amicaux à un moment fragile de ma vie. Honnêtement je ne pense pas qu'il existe encore de "groupes" en 2019. Ou peut-être que si mais je n'en suis juste pas conscient ? Je ne sais pas. 

 

Quels sont tes projets ?

En ce moment je travaille sur le film de Wes Anderson, shooté en France, un projet qui m'anime beaucoup. Ensuite, l'idée est de créer un monde visuel qui me corresponde et qui me rende heureux, que cela soit via la photographie ou la vidéo. 

Tu as participé au défilé Gucci en octobre dernier au Palace, à Paris — racontes-nous ta rencontre avec le directeur artistique de la maison Alessandro Michele ? Que t'ont inspiré le show, le lieu, l'ambiance ?

Le fait que Gucci ait fait appel à moi fut une totale bénédiction. J'étais déjà venue en France, mais passer du temps à Paris était une première, et le défilé au Palace était comme un rêve. Alessandro est un vrai artiste.

 

Quelle est ton icône mode ?

Vincent Gallo.

 

Quelles sont tes actrices préférées ?

Il y en a plusieurs. Pour le côté intemporel, j'adore Gena Rowlands et Lauren Bacall. D'un autre côté, je pense que Julianne Moore est une pure badass.

 

Tu es originaire de Los Angeles — racontes-nous ce que les californiennes ont de si différent par rapport aux autres ?

Elles sont juste zen. Et elles savent comment apprécier la beauté de leur ville. Los Angeles est clairement le plus bel endroit au monde.

 

J'ai lu que tu étais une fan de NBA, quelle équipe supportes-tu ?

Les Lakers à 100%. Puisque je garde un oeil sur les autres équipes, il m'arrive d'avoir d'autres coups de coeurs selon les périodes. En ce moment j'aime le jeu des Denver Nuggets. Les Pelicans sont cool aussi grâce à Anthony Davis. J'ai jamais été trop fan des Rockets mais je dois dire que James Harden m'impressionne. Et malgré les critiques, j'assume mon admiration pour Russell Westbrook et l'équipe des Oklahoma City Thunder. 

 

Tu as récemment organisé une compétition de bataille de boue pendant laquelle la styliste Lotta Volkova et d'autres personnalités issues de la mode ont pris part. D'où t'es venue cette idée ? 

Cette compétition, nommée The Great American Mud Wrestle, était ouverte à tous, filles et garçons. Mon meilleur ami Hunter et moi réfléchissons souvent à de nouveaux concepts et nous voulions conclure l'été dernier avec un gros coup. Cela nous a demandé beaucoup de travail mais au final, ce fut le plus beau jour de ma vie. 

 

Qu'attends-tu de 2019 ?

J'espère passer plus de moments "chill" cette année.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous