Industry Trends

Vetements, classée 3ème marque la plus influente

La liste des Maisons leaders du marché de la mode vient d’être dévoilée par le rapport du Lyst Index, via la célèbre revue Business of Fashion. Focus sur Vetements et sa belle évolution.
clothing flooring person sleeve long sleeve wood shoe dress floor female

Tags

Articles associés

vetements_ haute couture spring summer 2017paris january 2017 person human hair

Fashion Week

Vetements, automne-hiver 2017/18

On trouve de tout sur le catwalk Vetements : des bourgeoises du 16e, des djettes névrosées, des punks berlinois et des skateurs moscovites. Le vestiaire, ultra-éclectique, passe du tout au rien, comme si Demna Gvasalia et sa bande avaient voulu balayer d'un revers de manche (trop longue) l'obsession de la mode pour les thèmes. Kant l'avait prédit : "Chaque penseur bâtit sa philosophie sur les ruines d'une autre"...

Recommandé pour vous

Beauté

Henry Jacques : la rose en majesté

Dans le monde de la haute parfumerie, Henry Jacques poursuit son chemin en prônant l’authenticité et la rareté. À l’atelier de La Motte, dans le Var, a éclos la rose de mai, et avec elle ses trois éditions limitées, Rose Azur, Rose Soleil et Rose très Rose. L’occasion également de rencontrer trois personnalités inspirées par la reine des fleurs, l’artiste lifestyle Inès-Olympe Mercadal, la cheffe Manon Fleury et la collectionneuse Daphné Lignel.