Industry Trends

Stella Forest prépare l’après-confinement

Cas d'école avec la marque Stella Forest et sa créatrice Christelle Boniface, qui nous raconte comment elle se prépare au déconfinement.
Reading time 2 minutes

Le confinement, malgré sa necessité, a affecté à la fois l’économie, mais également le fonctionnement et les plannings de création et de production des marques.

Cependant, Stella Forest s'adapte et compte garder le concept de télétravail comme une force, afin de pouvoir travailler en équipe en toute circonstances.

La demande liée au e-shopping est croissante, avec un service renforcé et un nouveau site internet plus adapté, qui verra le jour très prochainement afin d’anticiper une autre période de crise, et garantir à sa clientèle la meilleure experience d’achat qu’elle peut espérer sur un site marchant.

Rouvrir ses boutiques en France sera pour Stella Forest un événement à la fois de joie mais aussi de renouveau. Augmenter les solutions d’hygiène obligatoire, rassurer sa clientèle sur la provenance des matières et tissus (de plus en plus eco responsable et bio)... Informer et rassurer seront les mots d’ordre une fois le confinement levé. "Nous nous devons d’apporter, à travers nos réseaux de boutiques, mais aussi tous nos moyens de communications, des éléments de réponse liés à cette crise et manifester notre soutien dans le combat contre ce virus" , a commenté Christelle Boniface, la fondatrice de Stella Forest. 

Créée en 1998, la marque a su préserver ses valeurs et conserver son authenticité grâce notamment à la passion et la détermination de cette dernière, toujours à la tête de la direction artistique. Une véritable passionnée, optimiste invétérée à la joie de vivre singulière qui croit en la beauté de la vie et en la belle étoile de chacun. Cette passionnée d’art et de design d’intérieur, puise son inspiration dans les musées d’art contemporain qu’elle arpente dès que le temps lui permet mais aussi sur les marchés vintage du monde entier.

 

www.stellaforest.com

Articles associés

Recommandé pour vous