Grace Jones prouve qu'elle reste une muse éternelle pour Wolford
Depuis les années 90, l’icône de style reste fidèle à la marque Wolford. Le duo mode matche, et on adhère toujours autant plus de 30 ans après.
Qui de mieux que Grace Jones pour incarner la campagne printemps-été 2023 Wolford, magistralement capturée par Richard Phibbs et imaginée par le nouveau directeur artistique Nao Takekoshi ? De la première robe Fatal au body Colorado en passant par le Mat De Luxe, Grace Jones a souvent été vue portant de nombreuses pièces intemporelles de Wolford. Leur association est une évidence : celle de deux icônes de leur secteur respectif, désireuses de bousculer les codes.
Réputée pour son caractère unique, ses caractéristiques audacieuses et reconnaissables, mais aussi pour son talent et sa beauté, Grace Jones continue d'inspirer les femmes de génération en génération — encourageant la créativité, l'expression de soi et la confiance. "Cette collaboration spéciale entre Wolford et Grace Jones représente une confirmation des fondamentaux de Wolford, rendant hommage au style intemporel de la marque à travers un vocabulaire visuel audacieux", souligne Silvia Azzali, directrice commerciale de Wolford. En pariant sur la légendaire chanteuse et artiste au haut potentiel mode, la marque évolue et réaffirme ses valeurs. Elle prouve en quelques clichés d’une simplicité parfaite son ADN indémodable. Avec Grace comme muse, Wolford explore comment générer un héritage durable et prouve qu’elle est réellement transgénérationnelle.
Plus à découvrir dès le 24 février 2023.