On a trouvé la pâtisserie mode qui va inonder votre flux Instagram
La plateforme luxe, mode et beauté, 24S.com s’associe au Chef pâtissier Tal Spiegel pour inaugurer une première pâtisserie mode éphémère. Attention, vous allez développer une addiction à ces créations au plus haut potentiel Instagrammable.
Croquer dans un sac Fendi, goûter aux délices d’une veste Balmain, découvrir les saveurs d’une jupe Courrèges… Ce rêve est désormais rendu possible grâce à l’audace culinaire et créative de la pâtisserie 24S par Tal Spiegel. Ensemble, la plateforme d’e-commerce et le Chef pâtissier ont revisité 7 pièces mode iconiques sous un prisme gustatif. "Nous sommes très fiers aujourd’hui de dévoiler la première pâtisserie mode de la capitale, et ainsi faire rayonner la marque média 24S, Live From Paris. Les fêtes de fin d’année sont la période idéale pour offrir un moment de douceur et de gourmandise aux parisiens et visiteurs étrangers. Une façon originale de rendre hommage aux Maisons prestigieuses avec lesquelles nous collaborons", annonce Éric Goguey, Co-fondateur et CEO de 24S.
Derrière ce projet, la possibilité de se faire doublement plaisir et se laisser séduire par ces must have twistés avec esprit. Même les plus petits budgets pourront s’offrir leurs incontournables mode rêvés, et faire sensation en partageant leur achat pâtissier stylé sur Instagram. Le choix sera toutefois cornélien pour tous les modeux foodies, probablement amoureux de chaque Maison mise à l’honneur. Quelle pâtisserie parmi le nouveau First bag de chez Fendi, le Stud One de chez Valentino, la veste 6 boutons de chez Balmain, les sneakers Arthur de chez Burberry, le Swipe Bag de chez Coperni, la jupe vinyle Réédition de chez Courrèges ou le Pansy Beanie de chez Acne Studios vous fera craquer en premier ?
Disponible du 7 au 14 décembre au 48 rue sainte Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris.
8€ l’unité.