Food

Ce que les algues peuvent vous apporter (de bien)

Vous savez sûrement que les algues sont bonnes pour votre santé. Mais ce qu'elles apportent à votre peau reste parfois confus. Du coup, on vous explique comment ça marche.
Reading time 1 minutes

Dans toutes ses versions, formats et couleurs, nous n'en connaissons que très peu. L'algue est un produit ultra sain que vous ne soupçonnez pas si, a priori, vous n'êtes pas un grand amateur de cuisine japonaise, végétalien ou ultra-healthy.

Naturellement bienfaisants, car plante marine, l'algue est, en plus d'être l'un des aliments les plus à la mode, un véritable allié et une source de minéraux, vitamines pour votre corps.

Les algues ont de nombreux avantages qui peuvent vous aider, entre autres, à obtenir une peau parfaite. Moins d'acné, de rides et un teint beaucoup plus lumineux. C'est la raison pour laquelle les femmes japonaises se portent si bien, si l'on considère l'algue comme un élément quotidien de leur alimentation. Et inutile de mentionner que l'algue est un camarade de taille pour votre objectif bikini-body. 

 

/

Traduction : Félix Besson

Articles associés

Recommandé pour vous