Femmes

À l'Hôtel de Crillon avec Grace Hartzel

Ascension fulgurante pour cette jeune américaine révélée à 16 ans par Hedi Slimane : Grace Hartzel fait aujourd’hui partie des nouvelles muses Dior choisies par Maria Grazia Chiuri. entre deux défilés, elle pousse même la chansonnette avec La Femme, le groupe de son chéri. on adore.
pillow cushion person human furniture

Photographie par Daniyel Lowden
Stylisme par Vanessa Bellugeon
Vidéo par Charlotte Krieger
Coiffure Andre Cueta Saavedra
Maquillage Louise Garnier
Assistant photo James Scarffe
Assistante stylisme Gabriela Cambero

 

1 / 3
Manteau frangé en jacquard “Lascaux”, robe frangée en soie, chapeau en paille peint à la main, Dior.
Veste et chemise en coton avec broderies “abeille”, jupe en tartan à franges, chapeau en feutre, ceinture en cuir, bagues en métal vieilli et perle en résine de howlite, Dior.
Robe en jacquard avec motifs grottes de Lascaux, bagues en métal vieilli et perle en résine de howlite, bottes en cuir, Dior.
"La musique c'est vraiment ce que je veux faire. J'ai envie de tout contrôler. Ça prendra plus de temps mais c'est très important pour moi. Parfois je ne vois personne pendant des jours. À New York, je ne quitte jamais mon appartement, mes amis m'appellent pour s'assurer que je suis toujours en vie." Grace Hartzel

"Je considère le mannequinat comme une forme d'art, on devient un personnage, une créature, une vision. Tu modules ton corps pour créer des formes, du mouvement. Je pense que dans la mode. les nouveaux visages sont des filles avec cette personnalité." Graze Hartzel

Tags

Recommandé pour vous